Bravo aux 13 ANS .A. pour l'accession en phase honneur!

13 décembre 2008 - 00:00

Bravo aux 13 ANS .A. pour l'accession en phase honneur!
  Samedi 13/12/2008 au stade Camille Titeux pour le dernier match de l'année 2008 , les 13 ans de Bruno Giglio  rencontraient leur bête noire de cette première  partie  de saison: LA FRANCHEVILLE.
   Rappelons que sur leur petit terrain , les jeunes de la péripherie de Charleville avaient sortis notre équipe au premier tour de la coupe Patrick Miller , au tir aux buts!
  Belle revanche donc,  de nos petits Revinois qui ont fait preuve de beaucoup de talent en remportant leur match 5-1!
Rappelons qu'en championnat les "p'tits gars" de Bruno restent sur 9 victoires consecutives!
  Bravo donc à cette jolie petiTe équipe qui comme beaucoup d'autres jeunes de  L U.S Revin promettent un belle avenir au club!