1 dimanche 3 victoires!

20 octobre 2008 - 00:00

En ce dimanche 19 octobre l'équipe premiere recevait à Camille Titeux l'equipe de Floing. Victoire par la plus courte des marges 1-0.Ce n'est pas que les visiteurs ont   donné du fil à retorde au hommes de Rachid Djadel, mais l'innéfficacitée offensive , ou plus ou moins le manque de realisme, qui à empeché les rouge et blanc d'alourdire la marque.Il fallu que l'innevitable "mooss" El Madkouri mette son grain de sel habituel pour marquer l'unique but de la rencontre. On ne retiendra que la victoire une fois de plus , en se disant que prendre 4 points sur un match brouillon vaut mieux une defaite brillante.

De leur cote David Hallou et ses hommes continuent leur bonhomme de chemin en enchainant une 5eme victoire en 5 matchs la derniere en date cet apres midi à Chooz.3. sur le petit synthetique , la reserve a battue l'equipe Calceene 0-2.La defaite de Bourg Fidele sur leur Stade Amedee Andry permet à la B de virer en seule en tete du championnat de promotion 1ere division.

Les gars de Marcel et Pascal Pierre, ont ramené une precieuse victoire de Deville 2 sur le score de 1-3 il a fallu la aussi que Loic Pierre mis lui aussi son grain de sel en ouvrant la marque et montrer le chemin de la victoire.La .C. se relance en enchainant une 3eme victoire consecutive toute competitions confondu.