U.S REVIN : site officiel du club de foot de REVIN - footeo

28 septembre 2008 à 00:00

Week end de victoire!

L'equipe reserve qui affrontait Joigny cet apres midi à Titeux , à brillament laissé parler son talent en s'imposant sur le score de 4-0 les hommes de David Hallou parfait dans la maitrise du ballon , on su montrer leur superiorite technique contre une équipe Jovisienne loin d'etre ridicule! On notera la blessure de Rachid Boureche au genoux qui a du laisser sa place dans les cages à un Igor Suray des grands jours, les visiteurs voyant qu'un joueur de champ prit la place du goal, ils n'ont pas hesite  à mettre Igor Suray à l'épreuve du feux, en lui envoyant deux missiles consecutivement.Mais que cela ne tienne Igor Suray ce jour la aurait pu jouer à n'importe quel poste!

Un peu à l'image de l'équipe premiere qui s'est trouvé en El Madkouri un meneur ,la reserve s'est trouve deux vieux briscards, en la personne de Karim Hasnaoui( impecable une fois de plus aussi) et Igor Suray un Tandem de choc de leaders!

La .C. elle s'est une fois de plus rassurée face à Montherme .b. à Delcourt sur le tres bon score de 6-1 qui fait du bien au goal average, on felicite cette equipe qui est depuis le debut de saison au grand complet sur la feuille de match, et je tiens à souligner pour contredire  certaines personnes qui affirment des choses absurdes et debile , que le comité de lU.S.R est derriere cette équipe et que cette annee il à engage une C pour faire jouer ses nombreux licencier seniors!Amis sportif  adresser vous au bonne personne!!!!!!!!!!!!!

La premiere s'est impose en championnat à Blagny Carignan moins lourdement que la semaine passe mais sur le score de 1-3 en attendant le 4eme tour de la coupe de france dimanche 5 octobre face à cormontreuil.