Récital offensif revinois

22 septembre 2008 - 00:00

REVIN: U.S REVN (Excellence) bat Blagny Carignan(Excellence) 9-1 (1-1).

Arbitres: mr Devie assisté de melle Djoudi et Verheyen.100 spectateurs Buts pour Revin: Laassiba, El Madkouri (5), Loucif, Zoltowlos (2); pour Blagny: Djal.

REVIN: LEONI.ILLIMI.DUPONT.LANDIS.VASSAUX.LAASSIBA.AMPOLLINI.DJADEL.AISSAOUI.EL MADKOURI.LOUCIF.PINCON.AMRANI.ZOLTOWLOS.

Revin /Blagny, l'affiche promettait d'etre équilibrée.Elle ne le fut pas entre Revinois offensifs et Blagnysois d'abord dangereux en contre puis totalement débordés par l'enthousiasme rouge et blanc.

Les visiteurs ouvraient pourtant le score à la 22eme , le bleu Djal, profitant d'une relance hasardeuse pour tromper le portier Leoni.

Le Revinois Loucif répliquait immédiatement sur une incursion personnelle.On atteignai donc la mi-temps sur une parfaite parité.Un équilibre qui allait voler en éclat après la pause.Les choses allaient en effet se précipiter  dès la 55eme Laasiba infiltré prenant Tavenaux à contre-pied.Il mettait en route la machine Revinoise.

EL MADKOURI s'amuse:

Les hommes d'Eric Dewinck , pris à la gorge, sombrant alors peu à peu dans la débacle . Sans opposition , le talentueux El Madkouri  aggravait le score à la 60eme par un tir tendu. L'ancien Sparnacien et Rethelois récidivait à la 78eme, puis de la tete (79eme), avant de passer le relais à Zoltowlos, qui se jouait à deux reprises d'une défense figée.

Le tableau d'affichage attignait alors des sommets (8-1), il ne restait plus qu'à Laasiba de conclure une rencontre finalement à sens unique.

A noter qu'en deux matchs , Revin a encaissé deux buts et marqué 16, un sacré goal'average, meme s'il convient de remettre cela dans le contexte de la coupe.

(L' Ardennais sport 22/09/08)