Un bon week end!

15 septembre 2008 - 00:00

Un bon week end sportif vient de se passer pour l'U.S.R , l'équipe première s'est imposée lourdement face à Mouzon 7/1 , une semaine après avoir loupé leur entrée en matière à Revin Orzy  , les hommes de Rachid Djadel ont montré qu' ils pouvaient produire du beau jeu à domicile , les espaces le jeu aerien et collectif on fait la force des rouges et blancs en ce dimanche , emmené par un El Madkouri impecable et parfaitement rentré dans la peau de capitaine, Revin s'est trouvé  un vrai meneur.

La  reserve continue son bon debut de championnat en allant gagner à Semoy  3/5 les hommes de David Hallou ont montré une fois de plus leur force offensive et grace à leur 2 victoires en deux matchs prennent la tete du classement, mais rien n'est fait.

La C à malheureusement perdu à Hargnies 3/0.

Les 18 ans ont battus samedi Haybes à Delcourt sur le score de 2/0.