U.S REVIN : site officiel du club de foot de REVIN - footeo

22 mai 2008 à 00:00

La loi du plus fort!

Mercredi 21 mai en quart de final...
  Mercredi en quart de final de la coupe Roger Marche, les Revinois se sont déplacés à Prix les Mézières, non pas la fleur au fusil , mais pour tenter de réaliser l’exploit !
  La rencontre débuta fort, car les locaux donnèrent le ton en étouffant les rouge et blancs sur le premier et rare, contre Revinois Pincon  s’effondra à l’entrée de la surface de réparation , ne se relevant que 3 main après le nez en sang , Revin à 10 pendant 5 min !
  On le sentit tout de suite car sur une perte de ballon dans le milieu de terrain les Pirisiens partirent en contre eux aussi et ouvrirent le score avec un peu de reusssite ! 13eme poteau rentrant 1.0 !
  On sait qu’au niveau D.H les pertes de ballon dans le milieu de terrain se paynet cash! Revin en fit les frais ce soir par 2 fois en première période, car Dupont ( Un des meilleurs ce soir pourtant!) ce fit embarqué sur le cote et ne put empêcher l’attaquant de centrer au sol sur son collègue qui était au point de penalty ! Leoni ne put rien faire car il était pris à contre pied ! 2.0 à la pause , on notera que les actions des revinois se sont faits très rare en 1ere période !
  A la reprise le petit Rachid Arjdal remplaca Sam Hamel, la combativitée était quand même toujours là, et les visiteurs y croyaient encore un peu , car les occasions nettes sont la!, sur un coup franc d’Ampollini , Landis repris rageusement le ballon de la tête vers le but, malheureusement le gardien bien placé , claqua la balle en corner !
  Plus le match avance , et plus on sent les Revinois fatigués , à la 70 eme sur une mauvaise relance défensive, l’attaquant pirisiens repris le ballon en mi volée , Leoni masqué, ne put rien faire ! 3.0
  En fin de match , Vassaux lui qui n’a pas démérité non plus  dans cette partie rendit très maladroitement le ballon au vert et noir qui se fit un plaisir de fusiller le portier Revinois !

SCORE FINAL 4.0
La hiérarchie fut respectée ce soir à la poterie et Prix file en demi finale !