U.S REVIN : site officiel du club de foot de REVIN - footeo

18 mai 2008 à 00:00

Mieux vaut tard que jamais!

Apres une saison difficile pour l'U.S REVIN sportivement , et ce,  malgré un potentiel énorme, on a eu droit à un dimanche de victoire, du moins pour les 18ans ligue ainsi que pour la première , et cela ne peut faire que du bien aux seniors ou aux juniors! Car les victoires sont toujours bonnes à prendre surtout quand elles sont nettes( 4-0 pour la A face à Mouzon et 4-1face à l'Olympique B pour les 18 ans!) (On notera que ce fut aujourd'hui la première victoire en championnat ce dimanche pour les 18 ans , mieux vaut tard que jamais!) Puisque mercredi 21 mai 2008 les seniors se deplacent en 1/4 de finale de la coupe Roger Marche, ainsi que les 18 ans qui joueront très bientot une 1/2 finale de Tissot!
  Tout le mal que l'on souhaite à nos joueurs , c'est qu'il aillent au le plus loin possible, en donnant le maximum ,car si il ya bien un enjeu cette année c'est la coupe! Le sort de la A et des 18 ans étant malheureusement scéllé depuis un moment!