Une victoire...mais sans gloire!

15 mai 2008 - 00:00

Quel plaisir d'acceuillir une DH ! Surtout en coupe des Ardennes, de plus quand c'est un derby comme contre le FC.BOGNY,!
  Encore faut il que se soit la vrai équipe de Bogny, malheureusement le choix de la direction du club adverse était de boycoter la célébre Roger Marche, au profit du championnat!
   Il est vrai que le maintient de Bogny dans l'elite du foot régionale est primordial, car nous sommes tous un peu sensible à leurs résultats! Car les rouges de Bogny portent hauts les couleurs de la vallée de la meuse! et nous sommes avec eux dans leurs combat!
  Mais voila les joueurs Revinois, les dirigeants mais surtout les spectateurs qui on payé 3 euros pour voir du beau football ont de quoi raler! ,car surprise ce n'est pas la première de Bogny avec quelques renforts de la réserve! , mais une infime partie de la C de Bogny avec beaucoup de 18 ans qui on foulés la pelouse impecable de Camille Titeux  pour l'occasion!

Le coup d'envoi donné par Mr Zidane, permis aux Revinois vetus de vert pour l'évenement, de démarer en trombe, car à la 7 eme minute Pinson ouvrit le score , et allourdit la note 10 min plus tard de la tête,  puis Mohamed Laasiba ajouta sa touche personnel à la 22eme!
A la pause 4 . 0 pour les joueurs de David Hallou, dont un hat trick de Pinson!
A la reprise les pauvres Bognysiens assomés eurent autant d'occasions dangereuse qu'en première période, c'est à dire aucunes!
Du coté Revinois sa déroule,meme  trop facilement malheureusement , car Pinson en remis une couche suivi de Laasiba qui sur corner réalisa une byciclette ,Samuel Hamel sur penalty mis le huitieme, puis le petit Rachid Arjdal rentréé en seconde période pour l'occasion mis un terme à la campagne désastreuse de cette pauvre équipe bis de Bogny!

Un match synonyme de victoire mais sans gloire !
score final 9.0.