BIEN TRISTE!

4 mai 2008 - 00:00

Heureusement que nos gamins sont la pour donner un peu de soleil à L'u.s revin en cette saison 2007/2008.
Car les équipes seniors rament plus qu'elles ne jouent , d'abord les seniors A qui s'inclinent 2/0 à Maubert-Fontaine ,non pas ecrasé comme on pourrait le croire, mais mené 1 à 0 jusqu'a la 90eme min où sur un contre l'attaquant de Maubert n'eu plus qu'a pousser le ballon dans la cage d'Aurelien Léoni qui déserta celle ci quelques secondes auparavant  pour essayer de marquer le but qui aurait put etre égalisteur. Malheureusement ! perdre pour perdre!  Et  le portier n'a pas eu tort , il a joué et il a perdu c'est le jeu! Mais il prouva malgré ce coup de poker manqué qu'il fut encore l'un des meilleurs de l'équipe ce dimanche ! Coté attaque l'U.S.R  fut trop passif une fois de plus malgré tout! Il faudra surtout jouer libéré pour les derniers matchs car notre sort est scellé désormais!

Bravo au petits de Bruno giglio et à lui meme ,ainsi que les dirigeants pour ce parcours en coupe de france, où ils finirent 9eme sur 16 en finale regionale à Avize dans la marne!

bravo encore!!