Bravo les ptits gars!!!!!

1 mai 2008 - 00:00

En ce jeudi de 1er mai on n’a pas eu le temps de fêter les travailleurs...
En ce jeudi de 1er mai on n’a pas eu le temps de fêter les travailleurs à l’U.S.R , car nos 18 ans n’ont pas chômé en coupe Tissot face à une équipe de Chooz venu à Revin pour la victoire.
Après une 1ere mi-temps à 70% calcéene les jeunes hommes d’Idriss Belkadi( coachés ce jour exceptionnellement par Miguel Vassaux) , ont sortis les crocs et montrer sur le terrain à leurs copains passé Senior venus les supporter , qu’ils avaient bien l’intention de conserver la coupe Roger Tissot gagner en 2007. Ils poussèrent tellement fort que l’ont sentit la tendance et la possession du ballon passer du coté Revinois.
Cette phase de jeux paya puisque Selim Benayed sur une belle chevauchée collective envoya au fond des filets Calcéen le ballon.
1 à 0 pour Revin !
Après ce but encaissé, les assauts des jaunes de Chooz furent de plus en plus poussifs au fur et à mesure que le chrono tournait, mais l ‘avant garde du gardien Dorian Colson et lui même, était imperméable en ce jour à Titeux, et les buts restèrent inviolées jusqu’au coup de sifflet final !
Victoire de Revin 1 à 0 !

Julian Vassaux le capitaine nous confia après le match : ‘’ Cette coupe je la défendrais jusqu’au bout ! Ont s’est tellement donné avec les copains la saison passé pour la gagner, qu’il sera très dur de la reprendre cette saison ! Même si je suis un des rares à être encore 18 ans cette année , j’essaie d’inculquer au nouveau l’esprit de la gagne !’’

Voilà les 18 ans de Revin en demi final !
Bravo les ptits gars !!!