UN REGAL!

19 février 2008 - 00:00

Dimanche 17 février l'U.S.R reçevait pour un derby que l'on qualifiera de classique l'U.S.FUMAY CHARNOIS . Devant une centaine de spectateurs et par un temps magnifique, les hommes de David Hallou , ont prouvé qu'il fallait compter sur eux pour la deuxième partie de saison!

Dominant les fumaciens dès l'entame de match , il faudra attendre la 8eme minute pour voir Balcon ouvrir la marque, permetant ainsi aux rouge et blanc de mener à la pause !

En deuxième période le sérieux l'emporte sur l'affolement, et on sent  les revinois sur d'eux et confiant  mais la maladresse empecha une fois de plus d'alourdir le score, peut importe: l'avantage est là , et le spectacle aussi!

Puis à la 85eme minute sur un contre revinois Salem Belkassa cloua sur place le portier fumacien , en plaçant un superbe tir dans la lucarne, reduisant ainsi les espoirs des joueurs de la cité de l'ardoise de revenir au  score!

On souffle à Camille Titeux apres un bon match des locaux, prouvant ainsi que l'U.S REVIN ne lachera rien!