VICTOIRE!

13 février 2008 - 00:00

En coupe ROGER TISSOT les tenants du titre, les juniors ...

En coupe ROGER TISSOT les tenants du titre, les juniors le l’U.S REVIN ont reçu à Camille Titeux l’équipe de SEDAN ECOLES. Affaibli depuis le départ des trois quarts des joueurs en équipes supérieurs, les 18 ans ont sut tenir leur rend.
Grace à la ténacité collective les rouges et blancs, ont ouvert le score de la plus belle des manières, dans les 10 premières minutes sur un coup franc d’Adrien Soudrille qui plaça un ballon au millimètre sur le capitaine Julian Vassaux qui boxa rageusement le cuire !
Puis malgré les assauts permanent Sedanais, les juniors partirent en contre attaque avec Levent Ozturk aux avants postes, qui repris de manière acrobatique un centre du capitaine Vassaux ! 2 à 0 pour l’U.S.R. à la mi temps !
La deuxième période fut relativement Sedanaise, mais grâce à un Anthonny Maiuri dans un bon jour , les assauts Sedanais furent stopper les un après les autres malgré un but encaissé a 10 min de la fin, ils tenirent bon ! Car  même les montant étaient revinois aujourd’hui !

« Nous défendrons le titre, la coupe est à nous ! »  nous confiait le portier Maiuri !

Score final 2 à 1 pour Revin !