U.S REVIN : site officiel du club de foot de REVIN - footeo

A DEMI TEINTE !

12 février 2008 - 00:00

Il y avait du football en ce magnifique dimanche de février...

  Il y avait du football en ce magnifique dimanche de février, où l’U.S REVIN accueillait pour la reprise du championnat de promotion de ligue, Maubert-Fontaine.
Devant plus de 150 spectateurs les hommes de David Hallou ont affronté une équipe de Maubert-Fontaine, hargneuse et parfois truqueuse.


  Et une fois n’est pas coutume les rouges et blancs sont rentrés à la pause au vestiaire avec un but de retard ! Car à la 43 eme le portier Leoni trop avancé, jugea mal une frappe de l’attaquant de Maubert. (on notera en plus de la faute du gardien, une erreur de la défense revinoise sur cette action) ndlr
L’entame de deuxième période fut à l’image de l’équipe, un peu terne ! Mais à la 70eme Balcon eu le dernier mot, en fusillant le gardien à bout portant, après une rude bataille devant de la ligne de but.

  Subissant la pression de Maubert les Revinois cédèrent une nouvelle fois , et encaissèrent un nouveau but !
Malgré le but de retard les hommes d’Hallou bataillèrent bravement en tombant sur un gardien adverse dans un bon jour qui repoussait les assauts locaux, mais aussi avec un peu de malchance! Il fallait donc un exploit individuel pour ne pas perdre, et il arriva à cinq minutes du coup de sifflet final, sur un coup franc de Samuel Hamel, qui envoya un missile dans les buts de Maubert-Fontaine !


Egalisation Revinoise !


Score Final 2-2.
LE W.M MATSUYAMA

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Supporters