AU BON MOMENT!

18 décembre 2007 - 00:00

MATCH EXEMPLAIRE

VOILA C'EST FAIT, L'U.S REVIN TIENT SA PREMIERE VICTOIRE EN CHAMPIONNAT.

ET ELLE  ARRIVE A POINT NOMME,JUSTE AVANT LA TREVE!

ON AURA BEAU DIRE QU'ILS SONT TROP JEUNES ET QU'ILS MANQUENT D'EXPERIENCE, MAIS LA JEUNE GARDE LA  FAIT!

GAGNER A MOUZON N'EST JAMAIS EVIDENT SURTOUT EN CETTE PERIODE HIVERNALE ,MAIS ON PEUT DIRE QUE C'EST UN PETIT EXPLOIT QU'ONT REALISE LES HOMMES DE DAVID HALLOU , CECI GRACE AU TRAVAIL REALISE DEPUIS LE DEBUT DE SAISON A L'ENTRAINEMENT.

ON A VU UNE EQUIPE DE REVIN EXEMPLAIRE DE COMBATIVITE ET DE COURAGE! , (AYANT ETE MENE 1 A 0). ON SAIT QUE LE CHEMIN VA ETRE LONG POUR SE DEGAGER DE CETTE ZONE ROUGE, MAIS LE PREMIER PAS EST FAIT , ET NOUS POUVONS AVOIR CONFIANCE EN DAVID HALLOU, QUI  REUSSIRA , NOUS LE SAVONS,  A PRESERVER CETTE DYNAMIQUE.

SORE FINAL 1 A 3 .

LE W.M MATSUYAMA.