RECAPITULATIF.

22 octobre 2007 - 00:00

APRES UN WEEK END DE REPOS...

APRES UN WEEK END DE REPOS UN PERIPE DE DEUX MATCH ATTENDENT LES JOUEURS DE DAVID HALLOU .

LE PREMIER A CARIGNAN-LINAY PUIS LE SECOND A DOMICILE ,FACE A LA RESERVE DE L'OLYMPIQUE! IL FAUDRA LE MIEUX POSSIBLE NEGOCIER CES DEUX MATCHS, EN RAMENANT LE MAXIMUM DE POINTS ,AFIN DE NE PAS DOUTERPOUR LA SUITE DE LA COMPETITION !

POUR CE WEEK END DU 28/10/2007 L'EQUIPE RESERVE QUANT A ELLE RECOIT SEMOY A TITEUX ET DEVRA ELLE AUSSI GAGNER SONT PREMIER MATCH A REVIN CETTE SAISON.

L'EQUIPE C , ELLE APRES QUELQUES DEBOIRES S'EST RESAISIT ET COMMENCE A RACROCHER QUELQUE EQUIPE ! APRES AVOIR REMPORTER LE DERBY FACE A ORZY B     A  DELCOURT DIMANCHE DERNIER , LE DECLIC SEMBLE ETRE ARRIVE A POINT POUR UNE EQUIPE QUI S'EN SORTIRA COMME LES DEUX AUTRES TANT BIEN QUE MAL!