DROLE DE SITUATION

16 octobre 2007 - 00:00

APRES 5 JOURNEES DE CHAMPIONNAT....

APRES 5 JOURNEES DE CHAMPIONNAT, L'EQUIPE PREMIERE N'A REUSSI QU'A MARQUER 1 SEUL ET UNIQUE BUT , A REIMS LORS DE LA PREMIERE JOURNEE ! (FACE AU FRANCO PORTUGUAIS.)

SEULEMENT VOILA ,MALGRE 4 DEFAITES CONSECUTIVE, ON REMARQUE QUE LA DEFENSE EST LA DEUXIEME MEILLEURE DU CHAMPIONNAT! LE MANQUE DE SOLUTION MAIS SURTOUT DE REALISME DEVANT  NOUS COUTE D'ETRE TOUJOURS INNOFENCIF !  LA CAUSE MAJEURE A TOUT CEA EST SANS DOUTE LE MANQUE D'EXPERIENCE EN CHAMPIONNAT SENIOR LIGUE DE NOS JEUNES JOUEURS, QUI FORME MALGRE TOUT UN EXCELLENT GROUPE!

ALORS COURAGE , NE DESESPERONS PAS , LE TRAVAIL VA PORTER SES FRUITS TRES VITE !