TRISTE JOURNEE!

17 septembre 2007 - 00:00

AIE!

FAUT DEPART POUR LES HOMMES DE DAVID HALLOU CEUILLIS A FROID A LA 23 EME MINUTE SUR UNE FRAPPE DE PERPETE.

POUSSANT JUSQU'A LA DERNIERE SECONDE ,EN AYANT BEAUCOUP D'ACTIONS DE BUT, ET PAR MANQUE DE REUSSITE, L' EQUIPE FANION NE RACCROCHA PAS A LA MARQUE, ET S' INCLINA  SUR LE SCORE DE 0-1.

DE LEURS COTE LES 18 ANS LIGUE N'ONT PAS EU TROP DE CHANCE EN LEUR FAVEUR. LE REALISME DE L'EQUIPE DE CHOOZ PAYA PAR 3 FOIS .  SCORE FINAL 0-3

L'EQUIPE RESERVE NE FIT PAS MIEUX A JOIGNY, MENANT 0-2 APRES 10 MINUTES DE JEU  LES JOUEURS DE JOIGNY RAMENERENT LE SCORE A 2-2 POUR ENFIN ENFONCER LE CLOU A 4-2 .

LA    C   QU'EN A ELLE  A SUBI LES ASSAULTS DE  MONTHERME B A DELCOURT QUI FIT TOMBER LE RECORD D'INVINCIBILITE DES REVINOIS A DELCOURT DE 10 MATCHS.   SCORE FINAL 1-5